ME REVOILA, POUR COMBIEN DE TEMPS? CA...

Publié le par grazou

Coucou, ca fait un ptit moment, je sais, mais je suis débordée, non pas que ma vie soit si intense, mais j’ai un énorme problème de gestion de mon temps. Je fais tout et rien , et très vite en plus!

 pucca-dada.gif

Même si j’ai plein de chose à dire, et plein de conneries à raconter, je n’arrive pas à trouver le temps nécessaire, pour vous ennuyer avec mes histoires.

Alors en vrac :

Ca fait 6 mois maintenant que j’ai la chienne de mes parents, je commence à désespérer, et me demande vraiment si on va réussir à la faire adopter. Grrrrr

 

Bientôt 6 mois que je suis dans ma boite ou je taf taf taf, mais m’éclate grave.

 

Comme c’est amusant de travailler avec des hommes, et de les mener par le bout du nez, juste avec une petite voix, un regard au chat chapoté, que du bonheur (je l’ai déjà dis, je suis une horrible succube, mais je l’assume, c’est si amusant !)

 

Mon fils vient tout juste d’avoir 9 ans, le temps passe si vite, il est si beau mon amour.

 

Merde, j’ai tellement de truc à dire, comme nos folles soirées karaoké, à hurler sur Samurai Souru, ou Mother, même Waratte Candy, notre petit rituel, resto, petit café, et un verre.

 

Bouh ma choupinette soignes toi bien, notre petite soirée de samedi est annulée, paske miss est toute malade ! snif

 

Tant de bouquins dévorés, et toujours pas le temps de faire des résumés. Au passage, je conseil les enquêtes de l’inspecteur Kosuke Kindaichi (merci Fanny et Claude pour la Hache le Koto et le Chrysanthème), un vrai régal.

 

Folle soirée au Lido, avec mon département (taf) 4 nanas contre 104 mecs ! Et bonjour, pas mal de « Bigard ». Moi j’ai eu le droit à la « super » table, avec le PDG de la boite, mon directeur de département, et le numéro 2 de la société etc. Pas super folichon, mais au moins j’étais avec des gens qui savent se tenir.

 

J’veux aller au ciné, me faire les Liens du Sang, fait un moment que je l’attends celui là.

 

Je ne vois plus ma janneet, nif, elle a un nouveau chouchou, et est trop occupée pour venir s’encanailler avec moi. Nif re-nif

 

Swaun, vient tout juste de partir une semaine chez son père, la maison est si vide, Jetix reste allumé, l’habitude.

 

Mon martini, (merci Tony, à mon ptit frère a pensé à moi sur ce coup là) ma clope, je décompresse un poil.

 

Toujours mes soucis de sommeil !

 

Moment je râle :

Pourquoi j’attire toujours les ptits jeunes (avec des corps de malade, c’est vrai, mais complètement stupides), ou les vieux satires ?

 

Où sont planqués les vrais mecs, qui ont de la conversation, pas du style : « hein, je sais pas moi, j’ai pas trop d’avis la dessus » (sur pas grand-chose d’ailleurs) qui aiment lire, bordel, c’est important la lecture, et pas juste Auto-Plus dans les chiottes !

 

Qui savent parler, oui avoir un vrai dialogue, et ne pas attendre d’être sur msn pour avoir une conversation.

 

J’ai beaucoup de mal avec ça moi, le type hyper introverti, non merci, j’ai donné, c’est les pires, ils en font des saloperies sur le net dans ton dos.

 

Que ne sont pas atteints du virus : je suis marié !

 

Les bons amants (enfin pour moi), pas des mecs qui veulent absolument de faire l’amour 3 fois dans la nuit, juste pour dire, ben tu vois, je fais ptet pas la vaisselle, mais je m’occupe de toi. Tu parles, si c’est pour dire en plein action : « chuis désolé, je ne sais pas ce que j’ai, mais j’ai d’un coup super mal à la tête. Et oui véridique !

 

Des mecs tendres, qui adorent te chouchouter et bisouter.

 

Et qui font le ménage. Rahhhh ménage !

 

Bon quand c’est juste un plan cul, rien à faire, mais bon, marre quand même, de ne pas trouver chaussure à mon pied.

 

C’est vrai je ne cherche pas non plus.

 

A midi, petit resto avec 3 de mes collègues, L, me sort, toi t’es du genre à rester une maitresse, on doit bien s’éclater avec toi.

 

Merci lui dis-je, avec une moue qui voulait dire : je vais un poil te crever, ca te dérange pas ?

 

Mais non dans le bon sens ! (ouais vachement ! crétin)

Et la j’ai le droit à l’explication : parce que tu as beaucoup de caractère, tu es super indépendante, en gros tu nous fais super peur.

 1.gif

Génial, les matous ont peur d’une souris maintenant. Tous des Doraemon ma parole !

Enfin, j’ai décidé de m’amuser un peu et ce dès lundi (forcement au dépend de quelqu’un hihi).

 

Hey changez des disques.

 

Ah oui faut que je raconte ca :

 

La semaine dernière je crois, au taf, l’accueil m’appelle, Graziella, il y a un colis pour toi.

Oki, j’y vais, la boite me parait des plus suspecte, je vais voir M, lui dis c’est toi ca.

 

Il me jure ses grands dieux, que ce n’est pas lui.

 

Soit, je commence à ouvrir le paquet, et là, je pousse un cri, il y avait un truc gris avec des poils. Pour moi c’était un rat ou une horrible chose dans ce style. Il y avait également des taches sur l’emballage intérieur.

 

Je demande à M de regarder, il s’éclate de rire, et me montre, c’est des pattes de biches, fraichement coupées. Nouveau cri, soudainement envie de vomir, et de casser la tête au farceur. Dans le genre morbide, fan de Tim Burton, on ne fait pas mieux.

 

Un petit moi était glissé dans une enveloppe, du style, merci Graziella pour cette soirée au Lido, blablabla (c’était ensuite les paroles d’une chanson) signé ton admirateur.

 pucca_garu_10.gif

Je n’étais vraiment pas contente, surtout que je savais qui m’avait fait cette vilaine glagounette.

 

C’est M et mon RAF, L.

 

L’explication : JL un directeur de travaux, qui chasse le week-end, salop, a fait ce cadeau à mon RAF, et ce dernier n’a rien trouvé de mieux que de me les donner.

Et pourquoi ?

Il a cherché loin quand même, il demandait sans arrêt qui m’avait cassé les pattes arrières après le Lido (j’ai prévenue, je taf avec des Bigard en puissance !). Donc pour lui de m’envoyer ca, c’était un jeu de mot ou une sorte de rébus. Grand malade va !

 

Et bien, après avoir bien rigolé à mes dépends, je vous laisse, j’ai les crocs, et mon roman Out, m’attend sagement, en plus mon bain doit être prêt.

 

Bon week end

 

PS : Amour et collage est enfin sorti en français, génialissime. Trop sympa pour tous les fans de Midori no Hibi, il faut absolument l’acheter.

  Pour vous :
1150360800_m.gif

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
be je sais pas comment vous pourez trouver un homme un vrai ( comme moi quoi ! :) ) si a chaques fois vous vous defilez ! biz
Répondre
G
<br /> defiler defiler, n'importe quoi, mais 90% sont des gros nazes alors...<br /> <br /> des bisous toto, cool les photos, j'ai bien rigolé au taf, en plus j'avais rien d'autre à faire aujourd'hui, donc ca tombait bien.<br /> <br /> <br />