UN MARS ET CA REPART

Publié le par grazou

Bon voila j’avais dit que je mettrais des photos de Disney en ligne, ben elles sont là !

 

J’ai tout plein de choses à raconter mais pas le temps, alors je vais attendre d’être en vacances, c'est-à-dire demain soir pour essayer de mettre tout ca par écrit.

 

Sinon tout va bien dans le meilleur des mondes, j’ai une patate d’enfer, et un moral en béton.

 

Et vous, comment ca va ti bien ????

HALLOWEEN.JPG
SWAUN-ET-KENZO.JPGGRAZOU-FANNY-2.JPGAvec ma  Fanny, vous voyez z'ont bien poussés mes cheveux, et j'ai retrouvée mes boucles , bon je ressemble à un champignon atomique, mais bon, j'assume!!


P1070856.JPG
avec les garçons, donc mon amour Swaun, son meilleur copain Kenzo et ma bibiche
P1070859.JPG
Et là Swaun pendant la séance de maquillage :
P1070886.JPGP1070889.JPG
Le résultat : pas mal hein??
P1070898.JPG
P1070713.JPGP1070902.JPG
P1070977.JPG

voili voilou, pas de commentaires sur ma sale tête, merci

bonne soirée!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
coucou la miss !!!Any news ?G tout plein de choses à te dire.Faut que tu me dises quand t'es chez toi pour que je passe; Plus le we car la semaine c'est assez chaud !!!!!!et ton taf ?bizzzz
Répondre
C
Coucou toipas mal   les photos sur le site mai bon le hic c qu'elle sont pas protégées.Heureusement que  l'accès à ton blog est limité aux personnes que tu acceptes.la g essayé, je peu faire un enregistrer sous et ça fonctionnesinon on c bien éclaté ce jour làgros bisous ma poulette
Répondre