DES NOUVELLES DU FRONT

Publié le par grazou

Depuis la reprise du taf, pas beaucoup de temps pour moi.

 

Je cours je cours je cours toute la journée, et j’aime ca, ce besoin de tout maitriser, mais en fait tout me file entre les doigts, chouette sensation, je me sens vivante, en plein forme, encore plus mordante qu’avant.

 

Donc que s’est il passé pendant ses quelques semaines ? Ben, j’ai eu 27 ans, j’ai fait la fête avec mes amis(es). Très bonne soirée, heureuse que MarionChan soit venue, bisous au passage. Merci à vous tous.

 

J’ai été plus que gâtée, et c’est top cool. A part ca, pas grand chose, mais c’est déjà pas mal. Terminée ma rage de dent, je traite le mal par le mal, elle est plus là.

 

Mon taf se passe bien, je suis débordée, je ne vois pas mes journées passer. Et bien sûr je mène la même vie que des milliers de femmes, pas une minute pour moi. Pas le temps de répondre aux propositions de rendez vous, et pourtant j’aimerais m’envoyer en l’air tout un week end. Mais où sont passés les célibataires? je commence à en avoir marre des avances de mecs déjà casés.

 

Bordel, je ne comprends pas moi, je dois avoir une étiquette collée sur le front, disant, je suis une super maitresse !!! C’est incroyable ca !

 

Mon fils a fait sa rentrée, elle s’est bien passée. Je suis contente le prof qu’il devait avoir est remplacé jusqu’en mars, je suis désolée pour lui, il est malade, mais super contente que mon fils échappe à ses cours. Son prof remplaçant à l’air bien, au début je voulais lui casser la tête.

 

Swaun est un malin, il sait comment me mettre en boules, et il sait également très bien que je ne supporte pas qu’on le prenne en grippe. Sauf que là, mon ptit amour c’est un poil foutu de moi.

 

Enfin tout est rentré gentiment dans l’ordre, c’est le début, l’année vient toute juste de commencer. Je m’attends encore au pire. Paske si moi je suis mordante et piquante, il l’est tout autant !

 

Sinon j’élargie le champ de mes amants littéraires, en y incluant Edogawa, j’adoooore.

 

J’ai changé mes lunettes, j’me la pète avec mes Dolce & Gabana, mon fils lui a prit des Diesel. Et voui, on s’emmerde pas dans la famille, bah faut bien se faire des ptits plaisirs de temps en temps.

 

Dans 15 jours j’emmène mon chouchou voir l’expo sur Arcimboldo, j’espère qu’il va aimer.

 

J’arrive enfin à digérer le fait que ma rétine fout le camp, et que dans 2 ou 3 ans direction l’hosto et le laser. Bon il y a pire comme problème. J’me dis que ce qui me l'a bousiller, est dû à toutes les conneries et les connards que j’ai pu voir. De grâce les mongoles, évitez moi pendant quelques temps ! J’aimerais ne pas flinguer l’autre, c’serait cool.

 

Bon ben direction la douche et ma couette toute chaude.

 

Bonne soirée à vous tous

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bon annif a la bourre! Cool pour le reste!
Répondre
J
Coucou ma grazou,désolé super busy depuis quelques temps puis 1 semaine en vacances donc pas de news de ma part, super désolé encore.Je suis contente que ton taf se passe bien. UN BON ANNIV' également. C'était le 23 ?G plein de chose à te raconterdes biz
Répondre
S
Fais tois opere au laser des que tu peux, tu veras c super. je l'ai fais il ya six moi et je ne le regrette pas.
Répondre