COMMANDEMENTS POUR LES MALES

Publié le par grazou

  

1-       Egoïste tu ne seras point

2-       Du respect envers nous tu auras

3-       Ta famille envahissante tu éloigneras

4-       Adultère tu ne commettras point

5-       Chaque soir tu nous câlineras (eh oui nous sommes coquines avec ca)

6-       Notre anniversaire, point tu n’oublieras

7-       La lunette des wc tu abaisseras (après le pipi, et sans pisser à cote s’te plait)

8-       Ta zigounette tu essuieras ! (dingue de devoir le dire ca !!)

9-       La cuisine de temps en temps tu feras (la vaisselle avec)

10-    Tes chaussettes avant chaque câlin tu enlèveras

11-    Tes caleçons tu laveras

12-    A table aucun bruits dégueulasse tu ne feras

13-    Radin interdiction tu as

14-    Cheveux gras ou pelliculaires tu traiteras (beuhhh deg ca)

15-    Mensonge tu ne feras

16-    Liaisons virtuelles tu t’interdiras

17-    Des enfants tu t’occuperas (aussi)

18-    De la conversation tu auras

19-    Du déodorant tu utiliseras

20-    Une douche quotidienne minimum tu prendras

 

Pour toi ma Jaaanet ^^ je sais tu l’attendais.

 

Bien sûr les commandements se prolongeront au fur et à mesure, donc les nanas n’hésitez pas :p

Publié dans Polémique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
sugoiiii!!-au restaurant sans rechigner tu nous inviteras- jamais avec tes ex tu ne nous compareras- que tu nous aimes souvent tu nous diras (mais)-collant point trop tu ne seras (ben oui n'est jamais contente la fille)-à regarder le foot en rotant et en buvant des bières jamais tu ne nous forcerasgros bisous
Répondre
C
Kikou ma grazou,et bien voilà qui me rappelle un bon moment entre filles passé à s'énumérer ces supers commandements. Moi j'y rajouterai:-Aux jeux vidéo et l'ordinatateur, moins tu y joueras!!!!!!Allez gros bisous et courage...
Répondre
J
Coucou ma grazou, merci pour la rédaction de ces commandements, y en a qui ont du boulot !!!!Je rajouterais : - Tes affaires tu rangeras- Tes caleçons tu emttras dans la panière à linge- Le ménage tu m'aideras à faire- Sur la glace, tu ne cracheras point ton dentifrice- Tes poils de barbe tu enleveras du lavabo ....Je pense à la suitedes biz ma belle
Répondre
D
Et bien par expérience, je dirais :1. Impossible, c'est génétique.2. Rédibitoire si n'a pas ce critère.3. Un orphelin tu choisiras !4. Impossible, c'est génétique.5. Tu auras plus facilement du sexe que des câlins pur jus.6. Impossible, c'est génétique (nés dépourvus de neurones).7. Il peut pas savoir, il n'a pas eu de parents (voir n° 3)8. Idem n° 79. Ca, c'est jouable (fais lui de la bouffe dégueu, il devrait s'y mettre).10. Mais il est frileux des pieds le pauvre !11. Y'a qu'à les mettre dans le tambour, ça ne devrait pas lui poser de problème.12. Impossible, c'est génétique (homo érectus à des gênes porcins).13. Le secret : être indépendante financièrement !!14. Ca s'impose !!!15. Impossible, c'est génétique.16. Des vrais gosses !! Plus tu interdis, plus ils le font...17. Lui expliquer qu'il ne suffisait pas de semer ses petites graines...18. A part le foot ?? T'es dure là !!19. Si pas de déo, pas de câlins ! Le deal devrait lui convenir...20. Voir 19.Il n'y a pas de 21, mais avec le célibat, tu échappes à tout ça !Bisous bisous !!
Répondre
G
coucou Didou et bienvenue à toi.je suis parfaitement d'accord, avec le celibat nous echappons à tout ca! par contre quant je parle de calins j'entend par la le SEXE et des papouilles, mais c'est trop dur pour eux :p faut pas demander 2 choses à la fois.petite liste faite devant une assemblée de nanas à la maison, donc il faut encore y ajouter pas mal de choses, malheureusement!A bientot